CORNER CUISINE DISTRIBUTION

Pamiers
Restaurants et services alimentaires

Avis CORNER CUISINE DISTRIBUTION

Le salaire moyen dans Corner cuisine distribution (WASABI) c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur CORNER CUISINE DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2021-02-13

Question aux employés:
beaucoup de turn over dans chaque corner

Fanny

Vous pensez à propos de rotation de l'emploi ?

Est-ce qu'on peut gagner de 1700 € à 4200 € chez CORNER CUISINE DISTRIBUTION, comme dans des entreprises similaires?

Date de l'expérience: 2022-08-05

parce que je travaille chez corner

Émile

anonyme, ah bas, j'ai de la chance, tu pourrais, mais dire si vous repas sont fraîches ? Comment je peux passer la commande S'IL TE PLAÎT ? Merci pour ton aide et bon weekend

Ils disent que JFL STORES, situé à proximité de CORNER CUISINE DISTRIBUTION embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quel est le cadre disponible chez CORNER CUISINE DISTRIBUTION à Pamiers, et quelle est son ambiance ?

AGEROCLO est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CORNER CUISINE DISTRIBUTION?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CORNER CUISINE DISTRIBUTION en raison de virus?

Elisa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 3. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CORNER CUISINE DISTRIBUTION. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 3, c’est la note la plus raisonnable. Chez CORNER CUISINE DISTRIBUTION, je travaille 8-16 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 3. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CORNER CUISINE DISTRIBUTION. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez CORNER CUISINE DISTRIBUTION.

Est-ce que CORNER CUISINE DISTRIBUTION a beaucoup de nouveaux clients?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez CORNER CUISINE DISTRIBUTION. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Bonjour, à quels revenus pouvez-vous vous attendre en tant que chef individuelles à Pamiers?

Combien de temps faut-il pour répondre à la demande? - commis de cuisine chez CORNER CUISINE DISTRIBUTION? Avez- vous vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CORNER-CUISINE-DISTRIBUTION/jobs/Commis-Cuisine-d8bd3e14df288e2a?fccid=bdc5b61b19d92ae2&vjs=3

Savez-vous ce qui se passe chez CORNER CUISINE DISTRIBUTION ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Tu es capable de nous dire le salaire du poste Auditeur qualité alimentaire H/F? Est-ce que l'employeur assure temps plein, CDI et voiture de service?

Bonjour ! Je m'intéresse au travail à La Teste-de-Buch. Je suis étudiant sans expérience. Puis-je travailler en tant que chef ?

gregory

Quant à graphiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CORNER CUISINE DISTRIBUTION ?

Pensez-vous que tous les assistants rh recoivent mutuelle chez CORNER CUISINE DISTRIBUTION?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Mérignac? Je cherche un travail au poste d' assistant rh avec l'anglais

L'entreprise CORNER CUISINE DISTRIBUTION recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CORNER CUISINE DISTRIBUTION Questions fréquentes