DANY MOTORBIKE 2

115 RUE DE MEAUX, 93410 VAUJOURS
Automobile

Avis DANY MOTORBIKE 2

Est-ce que les revenus moyens de DANY MOTORBIKE 2 sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur DANY MOTORBIKE 2 ?

Saly jnr
Date de l'expérience: 2022-12-09

Je vous déconseille à 1000 pour cent de fuir cette boutique, vide ordures qui s'en mauvais.
Les personnes de l'accueil sont d'une aigreur à mourir, incompétente. Il se disent point relais ne laisser jamais vos colis là-bas.
De vrai escros, j'ai la preuve de mon suivi colis qui est arrivée dans leur puenteur de boutique et il veulent absolument pas remettre mon colis. Surment parceque je m'appelle Mariam Diallo et pas Brigitte Bardot !! Bande de coulions, aller au diable vous et votre Magasin !!

Angelina

En fin de compte, vous avez récupéré votre colis ou vous les avez offertes comme cadeau de Noël ?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de DANY MOTORBIKE 2. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DANY MOTORBIKE 2 à proximité de CARL CONSTRUCTION. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? L C MOTOS ou DANY MOTORBIKE 2?

Est-ce que DANY MOTORBIKE 2 vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

Est-il vrai que DANY MOTORBIKE 2 s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, DANY MOTORBIKE 2 ou SCOOTKART ?

DANY MOTORBIKE 2 n'a que deux roues à offrir?

Est-ce que DANY MOTORBIKE 2 est ouverte normalement? Merci pour des informations.

La discussion DANY MOTORBIKE 2 n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Une très bonne expérience de 3 ans passée chez DANY MOTORBIKE 2.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur DANY MOTORBIKE 2.

DANY MOTORBIKE 2 Questions fréquentes