DON BOSCO

MESCOAT, 29411 LANDERNEAU CEDEX
Soins de santé

Avis DON BOSCO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DON BOSCO ?

Que voulez-vous savoir sur DON BOSCO ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 500 € à 4200 €, comme en DON BOSCO?

francoise

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir livreur de repas pour travailler en tant que 2000. En fait, ça ressemble à ça?

marine

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

francoise

Merci pour la correction dans ce cas.

DON BOSCO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Qu'est-ce qu'il vous a particulièrement attiré chez DON BOSCO ? Est-ce que ce sont des avantages offerts aux employés comme la mutuelle?

Le recruetement pour Animateur formation hf (H/F) est disponible du 2020-10-18 chez DON BOSCO a Carhaix-Plouguer! Postulez svp

"tickets restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que DON BOSCO le propose, et comment est avecAS DOMICILE?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans DON BOSCO ou dans LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Le travail pour DON BOSCO est une garantie de bon salaire, une bonne ambiance.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés et le sujet de DON BOSCO reste un mystère pour les utilisateurs.

Un autre recrutement chez DON BOSCO, cette fois pour le poste de Offre N° 148YXTWChargé De Développement De Projet (H/F).

Chez DON BOSCO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XCTQConseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle (H/F).

DON BOSCO Questions fréquentes