DUDU

15 ROUTE DE BILLY, 41230 ROUGEOU
SIREN: 803806652 SIRET: 80380665200019
Location de logements

Avis DUDU

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DUDU ?

Que voulez-vous savoir sur DUDU ?

Selon vous, qu'est-ce que voiture de service est meilleur en MADAME CAROLINE SEU COMBE qu'en DUDU?

Les employés de DUDU participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Bonjour, quelqu'un sait-il combien assistante de direction il gagne dans l'entreprise? Je m'intéresse non seulement aux gains, mais au nombre de bonus, etc. J'ai l'intention de postuler pour vous DUDU, apparemment l'ambiance est bonne, j'espère que le salaire est le même. Ce serait bien s'ils proposaient entre 2000 € et 4200 €.

virginie

Quant à assistante de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DUDU ?

DUDU et ALPES EMBALLAGES sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail chez DUDU? Je voudrais y travailler, je cherche plus de détails.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez BOIS DUDU? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Ouvrière Forestière est recherché! Vérifiez l'offre de DUDU.

DUDU recrute pour le poste de Bûcheronne. Voyez si vous répondez aux exigences.

DUDU Questions fréquentes