ELEC AUTO

Le Breil-sur-Mérize
SIREN: 750585119 SIRET: 75058511900019
Automobile

Avis ELEC AUTO

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ELEC AUTO?

Que voulez-vous savoir sur ELEC AUTO ?

Koman
Date de l'expérience: 2023-11-01

SAV aux abonnés absents. Réception de retour jamais confirmée malgré les preuves de la poste

Marinette

Bonjour, si je comprends bien vous avez passé une commande et vous n'avez toujours pas été livré pour cette dernière ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de ELEC AUTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? ELEC AUTO ou AUTOLOG?

L'entreprise MONSIEUR ARNAUD LEMESLE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ELEC AUTO?

ELEC AUTO a également les pièces de rechange renforcées?

Quelles offres d'entreprises, ELEC AUTO ou AUTOLOG, sont les plus encourageantes pour vous?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELEC AUTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sabrina

hugo

sabrina

750585119 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez ELEC AUTO sans la connaissance d'anglais? Est-ce possible de travail à distance? Quels sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez ELEC AUTO? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

ELEC AUTO Questions fréquentes