ELI TRANS

9 B LE CHENELONG, 28160 GOHORY
SIREN: 788677219 SIRET: 78867721900016
Transport et logistique

Avis ELI TRANS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ELI TRANS ?

Que voulez-vous savoir sur ELI TRANS ?

Est-ce que ELI TRANS, comme SARL TERRASSEMENT DUBOIS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

ELI TRANS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez ELI TRANS? Il y a aussi plan epargne comme dans CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE HENRI EY?

daniel

Hé, récemment pendant un entretien chez ELI TRANS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme ouvrière d'entretien polyvalente. Quelqu'un dira-t-il combien donne ELI TRANS sur le meme poste?

christian

Je sais que ouvrière d'entretien polyvalente ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Gohory, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

daniel

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/conducteur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Dites-moi quelle entreprise : ELI TRANS ou ELEVEN MX voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Nous attendons votre avis sur ELI TRANS. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Voudriez-vous être employé en échange de 1600 €?

Chez ELI TRANS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Encadrant / Encadrante De Chantier D'insertion.

Chez ELI TRANS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Encadrant(e) Technique D'activités D'insertion Pro.

ELI TRANS Questions fréquentes