FACTORY & CO

COUR SAINT EMILION, 75012 PARIS 12 SIREN: 531106144 SIRET: 53110614400011

Avis FACTORY & CO, Offres d'emploi

Quelle est la rémunération chez FACTORY & CO ?
Combien gagnent les serveurs sans expérience chez FACTORY & CO ?

Que voulez-vous savoir sur FACTORY & CO ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Gabriel Date de l'expérience: 2021-04-27

J'aime tellement J'ai beaucoup appris et travaillé très heureux et tout le monde m'a aidé ce travail. Merci Factory & co...

avantages

Bien sûr, c'est du bon travail. Oui

inconvénients

Je n'ai rien à dire comme ça

fabien
@Gabriel

Des formations sont présentées aussi ?

margaux
@Gabriel

L'équipe aide des nouveaux à Factory & co ?

À côté, il se trouve l'enreprise MAISON KAYSER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezFACTORY & CO?
Pourriez-vous me donner plus d'infos sur vos conditions de travail dans cette entreprise? Je voudrais obtenir la position de boulanger. Cela vaut la peine d'envoyer ma candidature pour ce poste?
J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en BLUES CAFE ou en FACTORY & CO?

McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. C'est une bonne idée. Moi, j'apprécie beaucoup. Deuxième pas - fin de la viande
tony
hahah je pense que c'est pas possible. NON, je suis sûr que c'est pas possible.
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. J'en n'ai marre.. Même des livreurs ne travaillent plus avant 18 heures..
justine
Où est la vie normale sans pandémie et couvre-feu ? La vie normale me manque
FACTORY & CO se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». J'attends des offres d'emploi !
andréa
Moi aussi, merci de laisser le message avec un lien.
Coucou les amis! Merci d'indiquer aussi les conditions de travail au poste de TOURIER-BOULANGER H/F. Recommandez-vous cette entreprise a Paris? Un grand merci
Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. Mais, c'est dangereux :O
robin
Oui, c'est dangereux, mais quand même. Notre client est notre maître n'est-ce pas ?
McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. je préfère la viande quand même. Le Big Mac <3 J'ai faim !
stephanie
C'est-à-dire que vous n'avez pas envie de protéger l'environnement ? Allez-y
L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. C'est pas normal ! une marche funèbre penant la pandémie !
audrey
Et vous n'exagérez pas ?
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. selon moi ils devraient introduire ces carnets chez nous aussi
mathieu
pas possible le gouvernement a déjà adopté une autre solution
Je voudrais gagner 1813 € en tant qu' assistant manager. Quelle entreprise offre telle somme d'argent à Serris ?
L'entreprise FACTORY & CO offre les repas salariés pour tous qui travaillent en durée indéterminée

Offres d'emploi récemment ajoutées en FACTORY & CO

TOURIER/BOULANGER H/F, Tourier / Boulanger H/F, Boulanger/Tourier (H/F)
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur FACTORY & CO. Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FACTORY & CO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de FACTORY & CO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Avantages:
boulanger est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de FACTORY & CO. Consultez plus d'informations sur FACTORY & CO.
L'adresse du site Web est https://www.factoryandco.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FACTORY & CO.
Dans quelle région opère FACTORY & CO?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur FACTORY & CO.
115 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois. FACTORY & CO avis
Êtes-vous de Puteaux? Participez au premier recrutement chez Cuisinier à FACTORY & CO.
FACTORY & CO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Equipier Polyvalent H/F!
FACTORY & CO recrute actuellement un nouveau Poste D'équipier Polyvalent H/F. C'est peut-être toi?
Êtes-vous de Créteil? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent En Restauration H/F à FACTORY & CO.

Avis sur FACTORY & CO dans les réseaux sociaux

Si les nouveautés de FACTORY & CO vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Engage-moi si tu peux !

Sur quels outils miser pour engager vos collaborateurs ? 70% des employés passent plus de 2h par semaine à accéder aux informations de l’entreprise avec leurs appareils mobiles. Face à ce constat il est évident que l’entreprise doit s’adapter à ces nouveaux usages, ces nouvelles habitudes de consommation et proposer à ses collaborateurs des contenus …
Les utilisateurs connaissent-ils FACTORY & CO ?

Gains dans la position de assistant manager chez FACTORY & CO - exigences typiques : tu es un ou une leader dans l’âme, et tu es exigent, tu es passionné de Burger et tu rêves de cheesecake, expérimentée ou pas tu as surtout l’envie, et le sens du client, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1715 € par mois