FEDERATION DEP ASS AIDE DOMICILE

Plérin
SIREN: 310427950 Téléphone: +33 2 96 61 40 60
Soins de santé

Avis FEDERATION DEP ASS AIDE DOMICILE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FEDERATION DEP ASS AIDE DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION DEP ASS AIDE DOMICILE ?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté FEDERATION DEP ASS AIDE DOMICILE?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de FEDERATION DEP ASS AIDE DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous travailler en tant que coordinateur? Le salaire:2500 € Seriez-vous intéressé par une telle option?

Il y avait une offre sur le site: apec à Plérin.

pierre

Combien vais-je gagner en tant que coordinateur dans FEDERATION DEP ASS AIDE DOMICILE? Apparemment, certaines entreprises paient même 4300.

Que pensez-vous d'un salaire de 2416 € proposé au poste de coordinateur par une grande entreprise à Plérin? Vous le trouvez acceptable ou bien au-dessous de ce qu'ils devraient proposer?

Bonsoir, je voudrais savoir quelle entreprise recrute à Plérin. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Avez-vous de nouvelles informations sur FEDERATION DEP ASS AIDE DOMICILE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise FEDERATION DEP ASS AIDE DOMICILE recherche pour la 33 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FEDERATION DEP ASS AIDE DOMICILE recherche pour la 30 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FEDERATION DEP ASS AIDE DOMICILE Questions fréquentes