FORIZONS France

99 Montée de la Grande-Côte, 69001 Lyon
SIREN: 808 800 346 Téléphone: +33 4 78 28 98 63
Arts, culture et divertissement

Avis FORIZONS France, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FORIZONS France. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FORIZONS France ?

yanis
Date de l'expérience: 2019-09-25

Salut à tout le monde. Connaissez-vous le studio du yoga FORIZONS France de Lyon? Je demande parce que je serais vraiment intéressé par ce type de travail. Savez-vous si'ils cherchent actuellement des employés?

Quelle entreprise est mieux gérée: UNICO ARTISAN GLACIER ou FORIZONS France à proximité?

Je sais que UNICO ARTISAN GLACIER est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FORIZONS France?

Dites-moi quelle entreprise : FORIZONS France ou CHEZ CEDRIC MARCHAND voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

louis

De quelle type de société FORIZONS France s'occupe-t-elle ?

martine

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 33 4 78 28 98 63.

louis

T'as raison. Donc je vais le faire.

Savez-vous qu'il est nécessaire de parler l'anglais pour trouver un bon travail?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur FORIZONS France, qqn de vous peut me dire comment va cette entreprise?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à FORIZONS France? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans FORIZONS France?

FORIZONS France recrute récemment pour des postes :

Consultant Supply Chain, Senior Consultant Supply Chain, Consultant Supply Chain (35 000 € - 48 000 € par an)

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de FORIZONS France? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

FORIZONS France Questions fréquentes