FOYER DU BASKET

RUE PAUL BERT, 33530 BASSENS
Sport et loisirs

Avis FOYER DU BASKET

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FOYER DU BASKET ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER DU BASKET ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans FOYER DU BASKET ou CODEP 33?

FOYER DU BASKET ou CODEP 33 utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans FOYER DU BASKET que dans d'autres entreprises de Bassens?

Je cherche un nouvel emploi, qqn de vous peut-il me recommander d'envoyer mon CV à FOYER DU BASKET? votre travail comporte-t-il de nombreuses responsabilités?

Êtes-vous payé à temps à FOYER DU BASKET?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, FOYER DU BASKET ou à proximité CLUB DES ENTREPRISES DE BASSENS?

Dois-je payer pour devenir membre de FOYER DU BASKET ou est-ce gratuit?

tony

Pouvez m’informer est-ce que FOYER DU BASKET vend des services?

raphael

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.enfantsduforez.com/.

tony

Tu as raison, tout devrait être sur www FOYER DU BASKET. Merci.

Chers personnes travaillant dans la ville de Bassens, quelle est votre situation actuelle? Quelqu'un a-t-il perdu son emploi à cause de l'épidémie?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur FOYER DU BASKET n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

FOYER DU BASKET Questions fréquentes