FRANCE EXPO

9 IMPASSE DU CHATEAU ROUGE, 69530 BRIGNAIS
Organisations

Avis FRANCE EXPO, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise FRANCE EXPO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE EXPO ?

Est-ce que FRANCE EXPO offre les vacances aussi longues que LE SIECLE DES FEMMES?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE qu'à FRANCE EXPO. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que FRANCE EXPO s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-il vrai que FRANCE EXPO s'occupe de les associations de consommateurs?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que FRANCE EXPO mène des apprentissages plus intéressants que ASS BIO RESEARCH PRODUCT?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

FRANCE EXPO attend vos candidatures pour obtenir la position de graphiste. Vous povez envoyer votre CV via poleemploi.

Travaillez-vous en tant que responsable logistique dans cette entreprise de Brignais? Pourriez-vous me donner plus d'infos? La connaissance de l'allemand est nécessaire pour ce poste?

les associations de consommateurs fait-elle partie de FRANCE EXPO? Sinon, que fait cette entreprise?

christian

Comment est le recrutement pour le poste graphiste ici? Difficile d'y accéder?

xavier

FRANCE EXPO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

christian

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Nous recrutons pour: Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F). Commencez votre carrière dans notre entreprise FRANCE EXPO. Lisez notre offre d'emploi.

pour moi FRANCE EXPO est un très bon employeur, je l'aime bien.

FRANCE EXPO recrute récemment pour des postes :

Manoeuvre manutentionnaire (H/F)

FRANCE EXPO n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Commerciale est recherché! Vérifiez l'offre de FRANCE EXPO.

L'entreprise FRANCE EXPO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FRANCE EXPO Questions fréquentes