Avis GEOFIT

Quelle formation vaut-il la peine de suivre à Nantes pour développer des compétences ?
Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Nantes ?

Que voulez-vous savoir sur GEOFIT ?

lucas

Management médiocre, hiérarchie hautaine, pas de considération des employés et encore moins des conditions de travail extérieur. Salaires basés sur ......aucune idée car cela dépend de son degrés de proximité avec son supérieur et surtout son silence face aux ordres et objectifs. Supérieurs hiérarchiques se permettant de vous joindre même le w-e ou tard dans la soirée sur votre ligne perso ou mail perso. La liste est encore longue mais je préfère laisser la surprise aux futurs candidats !!!!
faut les chercher .....
cités précédemment avec en prime le licenciement facile !!!

Elodie
@lucas

La balance entre la vie privée et professionnelle n'existe pas.

Maëlle
@lucas

L'ambiance entre les employés est-elle correcte ?

GEOFIT offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans MOOD CONSEIL?
l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de GEOFIT? Sinon, que fait cette entreprise?
Avez-vous peur que GEOFIT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?
chantal
Je suis employé comme projeteur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GEOFIT et sont-elles rémunérées?
cindy
Hé, en travaillant comme projeteur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
chantal
Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Laisser un commentaire à propos de GEOFIT

Salut, allez-vous bien? recherchez-vous un travail? Rejoignez-nous, nous recrutons des candidats pour la position:Projeteur(se) Métreur(se) BTP (H/F)
Bonjour, je cherche un nouveau travail depuis quelques mois. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur GEOFIT? Je serai reconnaissant de votre aide.
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
Travaillez-vous chez GEOFIT? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.
Morgan

GEOFIT à Piolenc - ça vous dit quelque chose ? Cette société fait le recrutement et je voudrais bien travailler chez eux, mais ça sera beaucoup plus facile pour moi si je connais l'opinion de quelqu'un qui connaît sa société.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GEOFIT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans GEOFIT est:
Est-ce que GEOFIT a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est brive@geofit.fr
Où est située GEOFIT?
Le siège social de GEOFIT est 1 ROUTE DE GACHET, 44300 NANTES
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture
Quand la société: GEOFIT a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20091101
La rotation est-elle dans GEOFIT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Géomètre Topographe et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Technicien De Production - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GEOFIT.
Attention, nouvelle offre de GEOFIT! Ils recherchent Responsable Adjoint.e Service Topographie F/H, prouvez!
GEOFIT recrute une nouvelle fois pour le poste Modeleuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les employés GEOFIT retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés GEOFIT aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez GEOFIT ?

Gains dans la position de technicienne chez GEOFIT - exigences typiques : logiciels de statistiques, analyse statistique, sélectionner, traiter et réaliser l'analyse spatiale de données géographiques, offre typique : une bonne ambiance de travail. On gagne combien ici ?