GIE AXA

SIREN: 333491066 SIRET: 33349106600069 Téléphone: +33 1 43 33 22 14
Siège: GIE AXA Paris
Finance et assurances

Avis GIE AXA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GIE AXA ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-08-21

Bonjour, connaissez-vous bien GIE AXA? Cette entreprise recherche des nouveaux?

Bonjour. Je suis avant entretien d'embauche. Je postule au poste d' analyste de crédit avec anglais. Je connais powerpoint. Est-ce que je dois passer un test pour prouver mes connaissances ?

Avez-vous la connaissance de powerpoint? Parlez-vous bien anglais? GIE AXA a besoin de nouveaux analystes de crédit

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Les opérations à l'étranger de GIE AXA réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

GIE AXA recrute récemment pour des postes :

HR PMO - Social Relations (F/M) - PARIS, Strategic Investments & M&A - AXA NEXT - (F/H), Data Protection Specialist - (F/H)

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez GIE AXA? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

GIE AXA Questions fréquentes