Avis GRAND FRAIS

lisa

Est-il vrai qu'on peut se rendre à TERRE OCCITANE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à GRAND FRAIS qui n'applique pas de telles pratiques ?

michel

Comment est le recrutement pour le poste caissier ici? Difficile d'y accéder?

morgane

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de GRAND FRAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

richard

GRAND FRAIS donne des primes pour les enfants de leurs employés?

GRAND FRAIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-08-28 pour la position Vendeur.

En GRAND FRAIS ils ont actuellement besoin de Vendeur.

Êtes-vous de Dommartin-lès-Toul? Participez au premier recrutement chez Employé De Vente H/F à GRAND FRAIS.

admin

Pensez-vous que GRAND FRAIS devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

marc

GRAND FRAIS de Dommartin-lès-Toul recrute. Au sein de notre entreprise vous aurez pour mission: Couper, mettre en barquette et étiqueter les fromages avec les techniques appropriées en respectant les normes de traçabilité,  Assurer la mise en rayon des marchandises en Libre-Service, Traiteur de la Mer et Fraîche Découpe en respectant les procédures d'usage,  Veiller au réassort tout au long de la journée,  Assurer la réception et le contrôle des marchandises.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1600€
Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Nombre de postes

GRAND FRAIS recrute pour des postes: