Avis GRANDVISION FRANCE

Jean-Marc SAVINAUD

- Ma paire de lunette date de novembre 2019
- Cet après midi, 20 mai 2021, une branche a cassé
- Je téléphone chez Grand Optical pour confirmer que c'est bien ouvert, … on me dit que c'est OK, on me demande mon nom, je reçois, qqs instants plus tard un SMS confirmant un RDV ce soir, à 17h30
- Quand j'arrive je suis accueilli et rassuré, mes lunettes existent encore et tout va s'arranger …
- On m'indique un siège client, une personne s'enquiert de mon souci ….. et part changer la monture tout en conservant mes verres !!!! ... 5 minutes et tout est redevenu parfaitement OK

Merci à cette enseigne dont la qualité des services est à mon sens très au-dessus de la moyenne !!!!!

Julien

travailler avec des collaborateurs avec des univers tous différents (plus de 30 pays représentés en magasin) mais avec un même but : la satisfaction client

Pros

rencontrer des personnes venant des tous les continents

Cons

bien savoir parler des langues etrangères

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 184 fois.
Dans GRANDVISION FRANCE, vous pouvez travailler comme: formateur, formatrice, responsable développement, helpdesk, approvisionneur
vendeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de GRANDVISION FRANCE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GRANDVISION FRANCE sont: mutuelle, tickets restaurants
J'ai entendu parler qu'en OPTIQUE CHAVANON, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en GRANDVISION FRANCE. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de GRANDVISION FRANCE

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans GRANDVISION FRANCE ou ATOLL?
les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GRANDVISION FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans GRANDVISION FRANCE.
GRANDVISION FRANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-12 pour la position Vendeur.
GRANDVISION FRANCE a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2021-06-11.
GRANDVISION FRANCE a rendu disponible Chef à nouveau le 2021-06-11.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 800 € à 2300 €. Et combien paie GRANDVISION FRANCE à ses employés?
Quelqu'un des employés de GRANDVISION FRANCE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
fabien
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GRANDVISION FRANCE?
cédric
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GRANDVISION FRANCE.
fabien
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GRANDVISION FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Ambre Garcia a inventé des distributeurs automatiques de lunettes pour éliminer le plus possible le contacte avec des gens pendant la pandémie. Ces distributeurs n'ont pas pour objectif de remplacer des opticiens/ennes, mais les aider. C'est en quelque sorte le service supplémentaire. Grâce à ce distributeur, chaque client est capable de récupérer leur paire de lunettes, à tout moment de la journée, car il est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. J'adore cette idée. Parfois je ne suis pas capable d'être au temps par des heures de travail. Désormais, je peux être même 'en retard' :D
celine
Vous avez raison. Désormais, c'est moi qui décide, à quelle heure je peux récupérer mes lunettes.
Pour décrocher ce poste chez GRANDVISION FRANCE il faut être compétante en excel.
Nous proposons à nos salariés des avantages comme par exemple la mutuelle.
GRANDVISION FRANCE semble attirer beaucoup des jeunes gens car ils ont souvent une bonne conaissance d’anglais. N’est-ce pas?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GRANDVISION FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Salut ! Je connais powerpoint et je parle anglais. Connaissez-vous des entreprises à Montigny-le-Bretonneux qui cherchent des personnes comme moi ? Merci de votre aide ! :)
Savez-vous quelle est la meilleure entreprise à Montigny-le-Bretonneux? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.
Que signifie pour vous le travail chez GRANDVISION FRANCE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de GRANDVISION FRANCE?