GT2I

Marcilly-en-Villette
Ingénierie et architecture

Avis GT2I

Les employés de l'entreprise GT2I travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GT2I ?

Mon ami a dit que chez GT2I, je gagnerais plus que dans MELUN VILLAROCHE. Est-ce vrai?

Savez-vous quelle entreprise GT2I ou SARL CBET offre une gamme plus large de services?

Est-il vrai que GT2I s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans E-MAGE-IN 3D que dans GT2I?

Les employés de GT2I participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Avez-vous besoin d'un travail stable? N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision. Nous vous attendons du 2019-08-03

elisa

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GT2I, en tant que vendeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Je voudrais savoir plus d'informations sur cette entreprise. Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez GT2I à Montpellier? Quelles sont des conditions du travail au poste de vendeur?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezGroupe GT2i, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

GT2I Questions fréquentes