HOPITAL DEPARTEMENTAL FELLERIES LIESSI

ROUTE DE SOLRE LE CHATEAU, 59740 FELLERIES
SIREN: 265906842 SIRET: 26590684200017 Téléphone: +33 3 27 56 72 00
Soins de santé

Avis HOPITAL DEPARTEMENTAL FELLERIES LIESSI, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise HOPITAL DEPARTEMENTAL FELLERIES LIESSI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL DEPARTEMENTAL FELLERIES LIESSI ?

Est-il vrai que HOPITAL DEPARTEMENTAL FELLERIES LIESSI forme régulièrement ses employés et LNA HAD CENTRE ne le fait pas?

J'ai entendu dire que HOPITAL DEPARTEMENTAL FELLERIES LIESSI offre des revenus de démarrage plus élevés que CENT HOSP SPECIALISE CHARCOT CAUDAN, non?

Est-il vrai qu'en HOPITAL DEPARTEMENTAL FELLERIES LIESSI, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CTRE HOSP DES MARCHES DE BRETAGNE?

Les employés de HOPITAL DEPARTEMENTAL FELLERIES LIESSI ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

xavier

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans HOPITAL DEPARTEMENTAL FELLERIES LIESSI sur le poste de orthophoniste?

bastien

Oui, cool HOPITAL DEPARTEMENTAL FELLERIES LIESSI et travail très intéressant sur orthophoniste.

xavier

Merci bien pour cette information très utile.

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans HOPITAL DEPARTEMENTAL FELLERIES LIESSI?

J'aimerais vous demander quelque chose sur HOPITAL DEPARTEMENTAL FELLERIES LIESSI. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me répondre? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Comment est le travail chez Hôpital Départemental Felleries? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

HOPITAL DEPARTEMENTAL FELLERIES LIESSI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-12 pour la position Infirmier.

Medecin Generaliste voulait à nouveau dans HOPITAL DEPARTEMENTAL FELLERIES LIESSI!

HOPITAL DEPARTEMENTAL FELLERIES LIESSI Questions fréquentes