HOTEL CANEBIERE VIEUX PORT

L’expérience de l’utilisateur avec HOTEL CANEBIERE VIEUX PORT n’est pas vérifiée
29 LA CANEBIERE, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 801587718 Téléphone: +33 4 91 54 91 25
h1293-hk@accor.com

Avis HOTEL CANEBIERE VIEUX PORT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HOTEL CANEBIERE VIEUX PORT ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL CANEBIERE VIEUX PORT ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? HOTEL CANEBIERE VIEUX PORT ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY? Quel est votre avis?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? HOTEL CANEBIERE VIEUX PORT ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en HOTEL CANEBIERE VIEUX PORT

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans HOTEL CANEBIERE VIEUX PORT sont meilleurs que dans BENJAMINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les clients de l'hôtel HOTEL CANEBIERE VIEUX PORT peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez HOTEL CANEBIERE VIEUX PORT. Ajoutez un avis!

HOTEL CANEBIERE VIEUX PORT a publié une nouvelle offre d'emploi pour Night Auditor H/F. Vous pouvez gagner 2000 €.

HOTEL CANEBIERE VIEUX PORT est en croissance! Ils recherchent maintenant Gouvernante pour la première fois.