HOTEL GRAND CAP

RUE DE LA CITRINE, 34300 AGDE
SIREN: 501817217 SIRET: 50181721700018 Téléphone: +33 6 80 48 89 78
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL GRAND CAP

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HOTEL GRAND CAP ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL GRAND CAP ?

Est-il vrai que CORONA offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin HOTEL GRAND CAP?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CORONA que dans HOTEL GRAND CAP. C'est vrai?

Est-ce que HOTEL GRAND CAP propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de CORONA?

Les clients de l'hôtel HOTEL GRAND CAP peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

yanis

claude

yanis

501817217 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Le salaire est bon, l'ambiance sympa donc si vous habitez à proximité de Agde n'hésitez pas à postuler.

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans HOTEL GRAND CAP. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

La branche de HOTEL GRAND CAP à Agde recherche un nouveau employé pour le poste de Valet De Chambre. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HOTEL GRAND CAP Questions fréquentes