HOTEL HELVETIQUE

47 RUE DE L HOTEL DES POSTES, 06000 NICE SIREN: 482482981 SIRET: 48248298100016 Téléphone: 0493621555

Avis HOTEL HELVETIQUE

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans HOTEL HELVETIQUE doit connaître des langues étrangères?
Le personnel de l'hôtel peut-il gagner de l'argent supplémentaire lors d'événements organisés à l'hôtel?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL HELVETIQUE ?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise HOTEL HELVETIQUE pour les prochains mois?
Les clients de l'hôtel HOTEL HELVETIQUE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
La France recevra environ 40 milliards de subventions de l'Union européenne pour relancer l'économie. C'est plus de 10% de l'ensemble du fonds pour lutter contre les effets économiques de l'épidémie. https://www.lerevenu.com/placements/economie/la-france-touchera-40-des-390-milliards-deuros-du-plan-europeen - pensez-vous que grâce à cet argent, il sera possible de sauver des emplois?
éloïse
Je pense que le plus important sera que le PIB corresponde, et les gens ordinaires ne sont pas si importants pour l'élite ...

A chaque visite chez HOTEL HELVETIQUE de Nice nous avons été bien accueilli par un personnel compétant.
Avez-vous été recruté par HOTEL HELVETIQUE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise HOTEL HELVETIQUE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.
J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez HOTEL HELVETIQUE pour le poste de cafetière mais je voudrais savoir quelles compétances peuvent m’aider à ce que mon profil soit retenu? Merci d’avance pour vos conseils.

Réceptionniste est recherché!!! Vérifiez l'offre de HOTEL HELVETIQUE.
Position Cafetière dans HOTEL HELVETIQUE est disponible à nouveau!