HOTEL MERCURE PARIS LA SORBONNE

14 RUE DE LA SORBONNE, 75005 PARIS 5
SIREN: 423119676 SIRET: 42311967600025
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL MERCURE PARIS LA SORBONNE

Je souhaite contacter l'entreprise HOTEL MERCURE PARIS LA SORBONNE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL MERCURE PARIS LA SORBONNE ?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? HOTEL MERCURE PARIS LA SORBONNE ou HOTEL CENTRAL SAINT GERMAIN?

Je suis intéressé par l'offre de HOTEL MERCURE PARIS LA SORBONNE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme ordinateur portable comme chez GORON SA?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 400 € à 2500 €. Combien peut offrir HOTEL MERCURE PARIS LA SORBONNE?

HOTEL MERCURE PARIS LA SORBONNE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Est-ce que vous pourriez parler bien l'anglais? C'est une connaissance importante pour obtenir ce poste:Gouvernant(e) d'hôtel H/F

laure

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL MERCURE PARIS LA SORBONNE ?

J'aimerais savoir en quoi consiste le travail des femmes de chambre dans HOTEL MERCURE PARIS LA SORBONNE?

L'un d'entre vous a-t-il commencé sa carrière professionnelle dans HOTEL MERCURE PARIS LA SORBONNE?

HOTEL MERCURE PARIS LA SORBONNE recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste de jour39H (H/F)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur HOTEL MERCURE PARIS LA SORBONNE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

En HOTEL MERCURE PARIS LA SORBONNE ils ont actuellement besoin de Réceptionniste.

HOTEL MERCURE PARIS LA SORBONNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RECEPTIONNISTE H/F.

HOTEL MERCURE PARIS LA SORBONNE Questions fréquentes