Avis HOTEL ROYAL MADELEINE

sylvain
Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?
philippe
HOTEL ROYAL MADELEINE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
sylvain
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Parlez-vous chez cet employeur des langues étrangères par exemple anglais ??

Laisser un commentaire à propos de HOTEL ROYAL MADELEINE

Apparemment, chaque travail a ses inconvénients, mais comme je travaille dans HOTEL ROYAL MADELEINE à Paris, tout va bien

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL ROYAL MADELEINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Avantages: OuiNon

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL ROYAL MADELEINE
Chef de partie cuisine H/F, Chef de rang H/F CDI
La branche de HOTEL ROYAL MADELEINE de Paris recherche un nouveau Responsable Bar. Vérifiez si vous êtes en forme!
HOTEL ROYAL MADELEINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.
Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez HOTEL ROYAL MADELEINE,? La discussion semble terminée.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL ROYAL MADELEINE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.