HOTEL ROYAL MADELEINE

26 RUE PASQUIER, 75008 PARIS 8
SIREN: 572090769 SIRET: 57209076900017 Téléphone: +33 1 84 25 70 00
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL ROYAL MADELEINE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HOTEL ROYAL MADELEINE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL ROYAL MADELEINE ?

Est-il vrai que dans HOTEL ROYAL MADELEINE, contrairement à LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY, ils paient toujours à temps?

Apparemment, dans HOTEL ROYAL MADELEINE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SNC HORSTEL LE MAS. C'est vrai?

Les clients de l'hôtel HOTEL ROYAL MADELEINE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en HOTEL ROYAL MADELEINE ou GRAND MONARQUE?

Quelqu'un dans HOTEL ROYAL MADELEINE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

sylvain

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

philippe

HOTEL ROYAL MADELEINE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

sylvain

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Parlez-vous chez cet employeur des langues étrangères par exemple anglais ??

Apparemment, chaque travail a ses inconvénients, mais comme je travaille dans HOTEL ROYAL MADELEINE à Paris, tout va bien

HOTEL ROYAL MADELEINE recrute récemment pour des postes :

Chef de partie cuisine H/F, Chef de rang H/F CDI

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez HOTEL ROYAL MADELEINE,? La discussion semble terminée.

Un autre recrutement pour Réceptionniste est en cours dans HOTEL ROYAL MADELEINE.

Ils recrutent à nouveau dans HOTEL ROYAL MADELEINE. Toujours à la recherche de Chef.

HOTEL ROYAL MADELEINE Questions fréquentes