JEVICO

11 RUE DES ARTISANS, 67270 DURNINGEN
SIREN: 822719944
L’expérience de l’utilisateur avec JEVICO n’est pas vérifiée

Avis JEVICO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JEVICO.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JEVICO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JEVICO ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SCI GRASSER que dans JEVICO?

Près de JEVICO est ELECTRICITE DU HAUT BARR, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

JEVICO a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Les marchandises dans JEVICO seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SCI GRASSER?

marie

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

léo

822719944 - voici le numero qui est sur https://www.jevico.org/ de JEVICO

marie

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonsoir tout le monde, je dois changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez JEVICO. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez JEVICO. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.