CARAVEL KARAVELLE KARAVELE CARAVELL CA

17 RUE DE L ECHIQUIER, 75010 PARIS 10
SIREN: 532321916 SIRET: 53232191600027
Hospitalité et tourisme

Avis CARAVEL KARAVELLE KARAVELE CARAVELL CA

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CARAVEL KARAVELLE KARAVELE CARAVELL CA?

Que voulez-vous savoir sur CARAVEL KARAVELLE KARAVELE CARAVELL CA ?

La connaissance de l'anglais est-elle indispensable pour travailler dans l'industrie du tourisme chez Paris ?

Nour
Date de l'expérience: 2021-12-26

Quel est le salaire ?

Coline

Vous voulez savoir quoi exactement ? Avez-vous une expérience SVP ? Merci de me dire les concrètes car nous recrutons actuellement. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Gaëtan - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je travaille chez Karavel à temps plein depuis plus de 8 ans
+ Beaucoup de solidarité entre les salariés.
- Trop de travail dans l'urgence, pas assez de temps pour prendre du recul et organiser les tâches et les rôles de chacun.

Morgan - Les différentes branches Paris

Vous faites les heures supplémentaires chez Karavel ou travaillez à rallonge ?

Amélie - Les différentes branches Saint-Étienne
Date de l'expérience: 2019-10-30

Connaissez-vous bien cet agence touristique? Je voudrais travailler chez KARAVEL et je cherche plus d'informations. Ils ont besoin actuellement de qqn nouveau pour le poste Responsable Contrôle De Gestion. J'aimerais savoir quelle est la rémunération moyenne par mois? merci d'avance

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CARAVEL KARAVELLE KARAVELE CARAVELL CA ou à NDS VOYAGES ?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise CARAVEL KARAVELLE KARAVELE CARAVELL CA offre un mutuelle comme DVLPARIS?

À quoi ressemble le travail quotidien chez CARAVEL KARAVELLE KARAVELE CARAVELL CA? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: optioncarriere? Faut-il parler en anglais? Merci pour votre retour.

Bonjour, peux-je gagner plus de 2500 euro au poste Agent de Vente Voyages H/F Brest chez CARAVEL KARAVELLE KARAVELE CARAVELL CA?.

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur CARAVEL KARAVELLE KARAVELE CARAVELL CA. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Pensez-vous que ces obligations sont excessives: connaissances en bases de données SQL et des problématiques d'alimentation de données (flux entrants et sortants. Ou non?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 6700 €. Et combien paie CARAVEL KARAVELLE KARAVELE CARAVELL CA à ses employés?

Le propriétaire de CARAVEL KARAVELLE KARAVELE CARAVELL CA s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

J'ai besoin de savoir plus d'infos actuelles sur cette entreprise de Paris. Je cherche un emploi à plein temps, je parle bien l'anglais (niveau B2)

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez CARAVEL KARAVELLE KARAVELE CARAVELL CA?

Attention, nouvelle offre de CARAVEL KARAVELLE KARAVELE CARAVELL CA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de PRODUCT OWNER E-COMMERCE F/H, prouvez!

CARAVEL KARAVELLE KARAVELE CARAVELL CA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Business Analyst!

CARAVEL KARAVELLE KARAVELE CARAVELL CA Questions fréquentes