KARTING CENTER SENS KCS

19 BOULEVARD DU PONT NEUF, 89100 SENS
SIREN: 523771020 SIRET: 52377102000014
Sport et loisirs

Avis KARTING CENTER SENS KCS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KARTING CENTER SENS KCS ?

Que voulez-vous savoir sur KARTING CENTER SENS KCS ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de KARTING CENTER SENS KCS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SANTE FITNESS ou dans KARTING CENTER SENS KCS?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans KARTING CENTER SENS KCS pour le moment?

célia

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans KARTING CENTER SENS KCS en tant que commercial?

agathe

Le recrutement est en cours chez KARTING CENTER SENS KCS. C'est une entreprise solide, donc oui

célia

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'aimerais savoir quels sports vous pouvez pratiquer dans KARTING CENTER SENS KCS?

Est-il vrai que KARTING CENTER SENS KCS s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Seriez-vous intéressés par les tickets resturant? Si oui, je reccommande KARTING CENTER SENS KCS

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur KARTING CENTER SENS KCS. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Cela dépend du poste, mais au moins une partie de l'entrevue se déroulera dans la langue étrangère. Il y a encore de offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/Karting-center-Tours/jobs/Manager-Exploitation-Karting-432f2c2c624cea2f?fccid=ddc931ea9ccd657f&vjs=3?

Nouveau - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KARTING CENTER SENS KCS.

KARTING CENTER SENS KCS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau AGENT POLYVVALENT KARTING!

KARTING CENTER SENS KCS Questions fréquentes