KHALYA HOLDING

108 BOULEVARD JOURDAN, 75014 PARIS 14
Hospitalité et tourisme

Avis KHALYA HOLDING, Offres d'emploi

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez KHALYA HOLDING?

Que voulez-vous savoir sur KHALYA HOLDING ?

Louis
Date de l'expérience: 2019-07-14

Le travail est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit du salaire, je suis très content, toujours à l'heure. Les clients de l'hôtel sont satisfaits de services de Khalya Hotel.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? KHALYA HOLDING ou SUD ALP SYNTHESE? Merci de partager vos exériences

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? KHALYA HOLDING ou VERACASH CAPITAL?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

sylvain

Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans KHALYA HOLDING et sont-elles rémunérées?

Savez-vous si le travail dans KHALYA HOLDING est-il plus important que celui dans GROUPE BALKAN?

Vous êtes à la recherche d'employés expérimentés dans l'industrie de la tenue?

Pouvez-vous me dire que KHALYA HOLDING recrute actuellement? Je veux savoir aussi que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

KHALYA HOLDING recrute récemment pour des postes :

Chef de réception Connaissant MEDIALOG

Savez-vous si chez Khalya Hotel il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

KHALYA HOLDING Questions fréquentes