KINEA

60 RUE BERTRAND DU GUESCLIN, 56100 LORIENT
SIREN: 794484212 SIRET: 79448421200012
Finance et assurances

Avis KINEA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KINEA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KINEA ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que KINEA mène des apprentissages plus intéressants que BICOPS?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de KINEA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de KINEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, KINEA ou BICOPS?

Est-il vrai qu'en PS WOODWORKS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de KINEA?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

Bonjour, je vous recommande le travail chez KINEA.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans KINEA?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

KINEA Questions fréquentes