L ARCHIPELE

1 RUE DES ILES, 29170 FOUESNANT
SIREN: 402028526 SIRET: 40202852600042
Arts, culture et divertissement

Avis L ARCHIPELE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L ARCHIPELE ?

Que voulez-vous savoir sur L ARCHIPELE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de L ARCHIPELE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entrepriseL ARCHIPELE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à THEATRE DU MIROIR?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Apparemment, en THEATRE DU MIROIR, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans L ARCHIPELE voisine. C'est vrai?

Quelle est la portion payée par l’employeur et celle payée par l’employé a Fouesnant?

Pensez-vous que L ARCHIPELE est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de L ARCHIPELE. Quelqu'un peut le confirmer?

laure

Je ne peux en aucun cas contacter L ARCHIPELE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

florent

1 RUE DES ILES, 29170 FOUESNANT, était à https://larchipelle.fr/ la société.

laure

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://larchipelle.fr/.

Est-il vrai que dans L ARCHIPELE, contrairement à THEATRE DU MIROIR, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, je pense de poser ma candidature pour travailler chez L ARCHIPELE. Quelqu'un sait quelle est la rémunération dans cette entreprise?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à L ARCHIPELE? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

L ARCHIPELE Questions fréquentes