Avis L AUDIBLE

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe L AUDIBLE?

Laisser un commentaire à propos de L AUDIBLE

Bonjour les amis! Combien de jours par semaine on peut travailler en teletravail chez L AUDIBLE? Qui sait?
nina
Quel contrat après la période d'essai chez L AUDIBLE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que L AUDIBLE proposera.
coralie
Assurez-vous qu'après la période d'essai, L AUDIBLE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
nina
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L AUDIBLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de L AUDIBLE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, la société L AUDIBLE est ouverte normalement? Recommandez-vous leurs produits?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez L AUDIBLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez L AUDIBLE

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez L AUDIBLE ,car le topic est sans nouvelles.
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations