L ILE AU PAIN

Vitré

Avis L ILE AU PAIN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise L ILE AU PAIN ?

Que voulez-vous savoir sur L ILE AU PAIN ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans L ILE AU PAIN ou dans SARL FIUM URBACCIA? Quelle sont vos expériences?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, L ILE AU PAIN ou LE PAIN DE YANN?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en L ILE AU PAIN qu'en MONSIEUR LUDOVIC CARLIER?

Avez-vous peur que L ILE AU PAIN ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

alicia

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme boulangère? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

melissa

Actuellement, L ILE AU PAIN n'effectue aucun processus de recrutement.

alicia

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise ? Quelles sont vos opportunités d'évolution à poste de boulangère?

L'environnement de travail chez L ILE AU PAIN est propice à l'autonomie

L ILE AU PAIN recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère

Savez-vous ce qui se passe chez L ILE AU PAIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

L ILE AU PAIN Questions fréquentes