LA COMEDIE

RUE LEONARD DE VINCI, 44470 CARQUEFOU
SIREN: 494492242 SIRET: 49449224200016
Restaurants et services alimentaires

Avis LA COMEDIE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise la comédie ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMEDIE ?

Combien gagnez-vous dans LA COMEDIE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5000 €?

Est-il vrai que LA COMEDIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA COMEDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les collègues sont très sympa? Il y a un bon esprit d'équipe à Carquefou? Quel est l'aspect le plus agréable sur le poste de plongeuse?

Je voudrais demander combien gagne en moyenne chez LA COMEDIE en tant que serveuse de restaurant? Comment ça marche là-bas?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 3900 €. Combien pouvez-vous retirer en LA COMEDIE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MERCI BERNARD ou LA COMEDIE?

Très contente et satisfaite de mon expérience en tant que serveuse de restaurant qui m'a apporté des compétences tant professionnelles que personnelles. Equipe au top, très bonne intégration.

amandine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA COMEDIE, je pense que ça va me manquer.

Quel âge a l'employé le plus âgé de LA COMEDIE?

LA COMEDIE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

LA COMEDIE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar-brasserie, SERVEUR EN APPRENTISSAGE 12 OU 24 MOIS (H/F), CUISINIER APPRENTISSAGE 12 OU 24 MOIS (H/F)

Comment évaluez-vous l'ambiance chez LA COMEDIE? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

L'entreprise LA COMEDIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Commis De Restaurant? Postulez pour ce poste à Lons-le-Saunier.

LA COMEDIE Questions fréquentes