LA MANGROVE

SIREN: 419214325
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec LA MANGROVE n’est pas vérifiée

Avis LA MANGROVE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA MANGROVE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA MANGROVE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MANGROVE ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LA MANGROVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon ami a dit que chez LA MANGROVE, je gagnerais plus que dans ESAA. Est-ce vrai?

Je sais que TERREAUX SERVICES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LA MANGROVE?

Avez-vous déjà soumis votre candidature pour un emploi dans cette entreprise? La position de plongeuse vous attend du 2021-05-12!

LA MANGROVE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LA MANGROVE ou ESAA? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Êtes-vous aussi satisfait que moi de l'excellente coopération avec l'entreprise LA MANGROVE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA MANGROVE?

Travailler chez LA MANGROVE me donne certainement un sentiment de sécurité pour le moment, car les revenus et les projets constants sont constamment en mouvement.

camille

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA MANGROVE, je pense que ça va me manquer.

Quelles sont des choses le plus importantes qu'il faut savoir pour le travail chez LA MANGROVE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

LA MANGROVE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR(SE)/ BARMAN(AID) (H/F) (24k € a 26k €/an), PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (21k € a 22k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez LA MANGROVE? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.