LA SUITE BUFFON

L’expérience de l’utilisateur avec LA SUITE BUFFON n’est pas vérifiée
14 RUE JOACHIM DURANDEAU, 21000 DIJON
L’expérience de l’utilisateur avec LA SUITE BUFFON n’est pas vérifiée

Avis LA SUITE BUFFON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA SUITE BUFFON.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA SUITE BUFFON ?

Que voulez-vous savoir sur LA SUITE BUFFON ?

Je sais qu'il y a une entreprise COOPERATIVE DES DOCKS NUMERIQUES près de LA SUITE BUFFON. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

L'entreprise COOPERATIVE DES DOCKS NUMERIQUES est à proximité, elle traite du même secteur que LA SUITE BUFFON?

LA SUITE BUFFON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

sarah

Je suis employé comme coursière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LA SUITE BUFFON et sont-elles rémunérées?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise LA SUITE BUFFON ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur LA SUITE BUFFON? Quelles sont des conditions du travail au poste de coursière? Est-ce que je peux gagner 1500 € par mois?