Avis LANCEL

Pierre

J'ai travaillé chez Lancel à temps partiel moins d'un an

avantages

Clientèle haut de gamme, apprendre les valeurs Lancel, connaître des produits de Luxe et développer le CA constamment.

inconvénients

J'ai travaillé sur le stand Lancel des Galleries Lafayette, donc moins de choix que dans une boutique.

helene
@Pierre

Quelles sont des compétences obligatoires pour travailler chcez Lancel ?

lucas
@Pierre

donc on peut compter sur la formation approfondie ?

Dans LANCEL, vous pouvez travailler comme: contrôleur de gestion, merchandiser, graphiste, adjoint de direction
L'entreprise a recruté 37 fois en 6 mois.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 20120928
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques fait-elle partie de LANCEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de LANCEL

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?LANCEL ou CCO CARREFOUR?
LANCEL ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?
gaelle
Je travaille comme merchandiser mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LANCEL?
henri
La relation avec LANCEL dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
gaelle
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LANCEL.
La branche de LANCEL de Le Chesnay recherche un nouveau Conseiller(ère) De Vente ? H/F - Corner Printemps Parly. Vérifiez si vous êtes en forme!
LANCEL recrute pour le poste Conseiller(ère) De Vente ? H/F - CDD Boutique Bordeaux. Voyez si vous répondez aux exigences.
LANCEL recrute pour le poste Conseiller(ère) De Vente ? H/F - CDD Remplacement - Galeries.... Voyez si vous répondez aux exigences.
Voulez-vous devenir Controleur Qualite? Postulez pour ce poste à Éragny.

Il est possible de gagner environ +/- 2500 euro sur Graphiste (H/F) - en alternance?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LANCEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure

heures

Les avantages ici sont:

Vous parlez l'anglais et vous maîtrisez le sap? Envoyez votre candidature chez LANCEL de Paris.
Bonsoir, connaissez-vous bien LANCEL? je suis intéressé par une offre d'emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un nouveau poste par exemple comme contrôleur de gestion avec la langue anglaise chez LANCEL à Paris?
Bonjour. Je cherche un emploi en tant que personne âgée à Nice depuis longtemps. Je parle anglais. ça dure trop longue.. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide. Merci de votre compréhension. ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur LANCEL, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Les employés LANCEL ont-ils des horaires de travail flexibles?
Les employés LANCEL croient-ils au succès de l'entreprise?

Avis sur les collègues de travail chez LANCEL
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?