LE BOVARY

31 RUE DU BEC, 76000 ROUEN
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BOVARY

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE BOVARY ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOVARY ?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LE BOVARY. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE BOVARY ou FLO S CAFE?

Apparemment, le processus de recrutement chez LE BOVARY est moins compliqué que chez LOANINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir quelles boissons produit LE BOVARY?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE BOVARY. Quelqu'un peut le confirmer?

MODELISME 76 est-il un meilleur employeur que LE BOVARY à proximité?

LE BOVARY a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

agathe

virginie

Sur le profil en haut de la page - 530760628

agathe

Je vous remercie de tout mon coeur !

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur LE BOVARY , votre avis compte!

Bonsoir, savez-vous que LE BOVARY recrute? J'aimerais trouver un emploi à Rouen, savez-vous quel type de contrat proposent-ils

LE BOVARY Questions fréquentes