LE DRAKKAR

Marcillé-Robert
Restaurants et services alimentaires

Avis LE DRAKKAR, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LE DRAKKAR ?

Que voulez-vous savoir sur LE DRAKKAR ?

Est-il vrai que LE DRAKKAR s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise HELLO BEAUTE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE DRAKKAR?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE DRAKKAR ou L OUTSIDER?

Je veux savoir quelles boissons produit LE DRAKKAR?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LE DRAKKAR? Est-il grand?

LE DRAKKAR a-t-elle protégé les emplois des employés?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LE DRAKKAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si LE DRAKKAR, comme L OUTSIDER offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

aurelie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de LE DRAKKAR. Où je peux le trouver?

Savez-vous comment se passe l'entretien d'embauche dans LE DRAKKAR? Merci d'avance.

LE DRAKKAR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeur / Vendeuse En Bureau De Tabac!

Êtes-vous de Mende? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveur / Serveuse De Bar-brasserie chez LE DRAKKAR.

LE DRAKKAR Questions fréquentes