LE KERVI

LIEU DIT KERVILAHOUEN, 56360 BANGOR
SIREN: 818732521 SIRET: 81873252100013 Téléphone: +33 2 97 31 82 04

Avis LE KERVI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE KERVI ?

Que voulez-vous savoir sur LE KERVI ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LE KERVI ou peut-être SASU BOUCHERIE RAPHAEL?

Est-il vrai que LE KERVI s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

LE KERVI a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de LE KERVI? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez LE KERVI?

Savez-vous ce qui se passe chez LE KERVI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

L'entreprise LE KERVI recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

LE KERVI recrute actuellement un nouveau Commise De Cuisine. C'est peut-être toi?

LE KERVI Questions fréquentes