LE LONGCOUCHANT

RUE DE LA TOUVIERE, 39250 LONGCOCHON
Hospitalité et tourisme

Avis LE LONGCOUCHANT

J'hésite à commencer à travailler pour LE LONGCOUCHANT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE LONGCOUCHANT ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LE LONGCOUCHANT ou en AUBERGE LOISIRS LE SILLET? Quel est votre avis?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, LE LONGCOUCHANT ou AUBERGE LOISIRS LE SILLET?

LE LONGCOUCHANT soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LE LONGCOUCHANT ou à une entreprise AUBERGE LOISIRS LE SILLET à proximité?

Les clients de l'hôtel LE LONGCOUCHANT peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonjour, est-il possible de gagner 1500 euro a Longcochon?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur LE LONGCOUCHANT .

Comment était le travail chez LE LONGCOUCHANT? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Bonsoir! Voulez-vous travailler à Longcochon? Contactez-moi. :) Nous vous attendons!

LE LONGCOUCHANT Questions fréquentes