LE MANSIO

11 RUE DU COLONEL ROUX, 05000 GAP
SIREN: 798393062 SIRET: 79839306200012

Avis LE MANSIO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE MANSIO ?

Que voulez-vous savoir sur LE MANSIO ?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de LE MANSIO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de LE MANSIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans SUN HAIRS, qui est à côté de LE MANSIO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

LE MANSIO propose un taux horaire similaire à celui de CIG VAP?

Est-il vrai qu'en SUN HAIRS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LE MANSIO?

Est-ce que quelqu'un des employés de LE MANSIO s'est-il licencié à cause de la pandémie?

Est-il vrai que LE MANSIO s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans LE MANSIO?

lou

Où se trouve actuellement le siège social de LE MANSIO, connaissez-vous l'adresse?

Quelqu'un sait que LE MANSIO recrute? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur LE MANSIO. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

LE MANSIO Questions fréquentes