Avis LE MAS DE PIERRE

Quelqu'un des employés de LE MAS DE PIERRE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de LE MAS DE PIERRE

Où les opportunités de développement sont meilleures : en KYRIAD HOTEL ou en LE MAS DE PIERRE?

Les clients de l'hôtel LE MAS DE PIERRE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1400 € à 1900 €. Est-ce le cas avec LE MAS DE PIERRE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE MAS DE PIERRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'ai entendu parler que l'entreprise LE MAS DE PIERRE obtient de bons résultats financiers. Pouvez-vous confirmer cette information?

LE MAS DE PIERRE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien De Maintenance.

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans LE MAS DE PIERRE.

Agente De Réservation est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE MAS DE PIERRE.

Êtes-vous de Saint-Paul-de-Vence? Participez au premier recrutement chez Commise De Cuisine à LE MAS DE PIERRE.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LE MAS DE PIERRE?

guillaume

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE MAS DE PIERRE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE MAS DE PIERRE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE MAS DE PIERRE

Il faut parler l'anglais ou l'allemand pour obtenir un emploi chez LE MAS DE PIERRE? Quels sont vos conseils pour les candidats? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

L'adresse du site Web est http://www.lemasdepierre.com/

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 5 derniers mois, a eu lieu 38 fois.

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

Les salaires commencent de 1916 à 3958 eur

LE MAS DE PIERRE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1020.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
J'ai le même problème
Nombre d'offres pour le poste barman
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste plongeur
1958€
Nombre d'offres pour le poste plongeur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste femme de chambre
1020€
Nombre d'offres pour le poste femme de chambre

LE MAS DE PIERRE recrute pour des postes:

aime les gens
connaît l'entreprise
bien payé?
satisfait des avantages?
non
les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles
croit au succès
excité d'aller au travail
Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?
Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?
Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de LE MAS DE PIERRE?