LES RESTAURANTS DU COEUR

8 RUE D ATHENES, 75009 PARIS 9
SIREN: 419705934 SIRET: 41970593400018 Téléphone: +33 6 07 09 19 15
Soins de santé

Avis LES RESTAURANTS DU COEUR, Offres d'emploi

Qui profite des Restos du cœur ?

Que voulez-vous savoir sur LES RESTAURANTS DU COEUR ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-03-05

Journée de travail: Chargement déchargement des marchandises a l'aide du chariot catégories 1 et 3. Préparation des commandes au froid, congèle et sec a l'aide des transpalettes électrique. Mise en stock des marchandises a l'aide du chariot catégorie 5. Réalisation d'inventaire. Empilage des palettes a l'aide du chariot catégorie 3 ou 5 Rangement de l'entrepôt. Respect des règles de sécurité. Management: Très bon management. Bonne apprentissage du métier. Qualité mise en valeurs. Culture du lieu de travail: respect et travail en équipe. Aspect difficile du poste: Port de charge lourde. Aspect agréable: Conduite des chariots élévateurs en sécurité.
+ rigoureux
- énergique

heloise

Merci d'avoir énuméré vos tâches quotidiennes, ça aidera énormément personnes qui pensent postuler.

Dans LES RESTAURANTS DU COEUR comme dans CONSEIL NATIONAL payent-ils des heures supplémentaires?

Dans LES RESTAURANTS DU COEUR ou dans MAIRIE DE FERNEY VOLTAIRE puis-je retourner la marchandise?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LES RESTAURANTS DU COEUR?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LES RESTAURANTS DU COEUR ou en VIVRE BIEN VIVRE MIEUX?

Quelle est la situation des stages chez LES RESTAURANTS DU COEUR? Quels sont les gains et y a-t-il une chance de signer un contrat normal plus tard? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106PFNY?

amélie

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme coordinateur logistique? Comment est-ce réellement

maëlle

Oui, coordinateur logistique reçoit un bon salaire.

amélie

ça vaut le coup de savoir, merci.

Voulez-vous travailler avec des gens sympa? Si oui, contactez-moi via indeed

LES RESTAURANTS DU COEUR - quelle est la situation actuelle chez eux? est-ce possible de postuler pour un travail?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LES RESTAURANTS DU COEUR?

Aucun commentaire sur LES RESTAURANTS DU COEUR n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Bonjour, quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose de plus sur cette proposition https://fr.jooble.org/desc/9199551745070927331?

LES RESTAURANTS DU COEUR recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (1 850 € a 2 000 €)

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur LES RESTAURANTS DU COEUR et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Assistant Administratif, que LES RESTAURANTS DU COEUR recherche peut gagner même {salary}.

LES RESTAURANTS DU COEUR est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé / Chargée De Mission Insertion (H/F) pour la première fois.

LES RESTAURANTS DU COEUR Questions fréquentes