LESKA

181 PROMENADE DES ANGLAIS, 06000 NICE
SIREN: 397855297 SIRET: 39785529700016 Téléphone: +33 6 60 98 44 19
Location de logements

Avis LESKA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise qu'attendez-vous pour rejoindre la famille ADENIOR ? sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LESKA ?

Comment les employés gagnent-ils enLESKA? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 2400 €.

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MOGAR ou LESKA?

Quelles sont les missions types d'une aide ménagère chez LESKA de Villeneuve-d'Ascq?

Si vous êtes intéressé à travailler pour notre entreprise, veuillez cliquer sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102CHKR

J'ai vu que MAMBO PIZZA est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans LESKA?

chloé

Est-ce que LESKA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'ai particulièrement aimé travailler dans LESKA

Qu'est-ce que vous savez sur LESKA ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

En pensant à LESKA ressentez-vous des émotions positives?

Attention, nouvelle offre de LESKA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147DZZWAuxiliaire De Vie (H/F), prouvez!

L'entreprise LESKA recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LESKA Questions fréquentes