LIBER VINUM

128 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8

Avis LIBER VINUM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LIBER VINUM ?

Que voulez-vous savoir sur LIBER VINUM ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LIBER VINUM ou à GARY VINS ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LE CAVEAU DU VIGNERON que dans LIBER VINUM. C'est vrai?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LIBER VINUM?

Savez-vous si dans l'entreprise LIBER VINUM est-il possible d'acheter également des boissons non alcoolisées?

ophélie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Dans LIBER VINUM il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LIBER VINUM. En ce qui concerne l’équipe de LIBER VINUM, je donnerais 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si LIBER VINUM allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Apparemment, dans LIBER VINUM, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LE VERRE DE GRAPPES. Tout le monde peut le confirmer?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers LIBER VINUM?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez LIBER VINUM. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur LIBER VINUM , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

LIBER VINUM Questions fréquentes