LUX FRIPERIE

24 AVENUE JEAN JAURES, 91560 CROSNE

Avis LUX FRIPERIE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LUX FRIPERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LUX FRIPERIE ?

Les textiles vendus par LUX FRIPERIE sont-ils de meilleure qualité que ceux offerts par CHEZ MME CECILE MAYER? Faites le moi savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-ce que LUX FRIPERIE et CHEZ MME CECILE MAYER fournissent ses services dans toute la Pologne?

Je sais qu'il y a une entreprise IMCF COURTAGE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LUX FRIPERIE?

Les personnes travaillant dans LUX FRIPERIE sont-elles employées en vertu d'un contrat de travail ou d'un mandat?

Portez-vous des masques en LUX FRIPERIE? Quelles autres précautions prenez-vous?

inès

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LUX FRIPERIE est un bon choix?

coline

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LUX FRIPERIE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

inès

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezLUX FRIPERIE. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

LUX FRIPERIE recherche actuellement des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

LUX FRIPERIE Questions fréquentes