MANCHE INDUSTRIE MARINE

19 RUE CHARLES BLOUND 76200 DIEPPEFrance
SIREN: 344 432 489 Téléphone: +33 6 38 60 88 03

Avis MANCHE INDUSTRIE MARINE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MANCHE INDUSTRIE MARINE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MANCHE INDUSTRIE MARINE ?

Apparemment, à MANCHE INDUSTRIE MARINE, contrairement à ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai qu'en EXOMETAL ils donnent mutuelle pire qu'en MANCHE INDUSTRIE MARINE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MANCHE INDUSTRIE MARINE?

MONSIEUR JEAN ROSSANO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MANCHE INDUSTRIE MARINE?

nina

matthieu

J'ai vu sur la site MANCHE INDUSTRIE MARINE que 304 898 EUR euro.

nina

Merciiiiiii!!!!

MANCHE INDUSTRIE MARINE à Dieppe - connaissez-vous bien cette entreprise? Je voudrais savoir plus d'infos sur eux

Que pouvez-vous nous dire sur MANCHE INDUSTRIE MARINE? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de MANCHE INDUSTRIE MARINE, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

L'entreprise MANCHE INDUSTRIE MARINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chaudronnière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de MANCHE INDUSTRIE MARINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Maintenance, prouvez!

MANCHE INDUSTRIE MARINE Questions fréquentes