MARTIN ELEC

BESOU, 30450 CONCOULES
SIREN: 435364583 Téléphone: +33 6 94 24 63 01

Avis MARTIN ELEC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MARTIN ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur MARTIN ELEC ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de MARTIN ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MARTIN ELEC à proximité de CONCOULES ANIMATION. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Apparemment, dans CONCOULES ANIMATION, qui est à côté de MARTIN ELEC, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CONCOULES ANIMATION à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans MARTIN ELEC?

Est-il vrai que MARTIN ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Comment est le travail chez MARTIN ELEC , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Chez MARTIN ELEC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Electricienne.

Chez MARTIN ELEC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Cherche Électricien Batiment/ Tertiaire (H/F).