Avis MENU URBANIACK
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MENU URBANIACK. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Colette
Veuillez enumerer les 3 avantages du travail chez MENU URBANIACK a Trépail au poste Cueilleur/ Cueilleuse (H/F). merci beaucoup
Entreprises similaires dans la région