MESSIRE

3 RUE JULES MERCIER, 21000 DIJON
SIREN: 477841969
L’expérience de l’utilisateur avec MESSIRE n’est pas vérifiée

Avis MESSIRE

Les employés de l'entreprise MESSIRE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MESSIRE ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? MESSIRE ou DR WINE?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de MESSIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en MESSIRE ou DR WINE?

MESSIRE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Il y a le centre de formation interne chez MESSIRE.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/MESSIRE/jobs/Caissier-Polyvalent-Week-End-08d337ad699974aa?fccid=ede6274a8b2a9168&vjs=3

Quelles sont vos idées/conseils avant l'entetien d'emauche pour Caissier polyvalent H/F les WEEK END (poste étudiant-10h heb... chez MESSIRE a Dijon

Est-il vrai que MESSIRE s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Combien de personnes travaillent en même temps en MESSIRE et combien en DR WINE?

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

Bonsoir, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Quels sont les bénéfices du travail chez MESSIRE?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez MESSIRE?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur Sas Messire.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Caissier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

MESSIRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Enployé(e) Polyvalent(e) De Supermarché (encaissement Et Mise En Rayon)!