Avis MINTAKA

Combien gagne un développeur Web chez MINTAKA ?
Avez-vous effectué un stage au sein de MINTAKA ? Comment ça s'est passé?

Que voulez-vous savoir sur MINTAKA ?

Est-ce que le software de BBS SLAMA se vend mieux que celui de MINTAKA?
Un article du « Wall Street Journal » a remarqué qu'Instagram a une influence négative sur la santé mental des adolescents. C'est la raison pour laquelle, ce réseau social cherche une solution pour limiter le problème. Il faut souligner que cela touche tout le monde, indépendamment de l'âge
léna
Exactement, indépendamment de l'âge et sexe
Netflix a lancé une nouvelle offre gratuite uniquement aux Kényans. Désormais, ils peuvent regarder des films dans son application Android. Cathy Conk explique que la nouvelle offre « permet aux gens de profiter de Netflix sans publicité sur les téléphones mobiles Android ». Il faut remarquer qu'Ils ont un accès qu’à un quart du catalogue de Netflix. Ce sera disponible en France ?
adrien
Peut-être qu'un jour ce sera disponible en France. Maintenant Netflix teste une offre gratuite au Kenya
***La naissance des applis mobiles les plus connus dans le monde : 2010- Pinterest ; (Apple) Ipad ; Instagram ; WeChat
2011- Twitch ; Snapchat ; Zoom
2013- PlayStation 4 ; Doctolib
2014- Amazon Echo
2015- Apple Watch
2017- TikTok*** Où je peux trouver ces données ?
corentin
statista, voici le lien https://fr.statista.com/infographie/10296/dates-de-lancement-produits-technologiques/
Le 26 août, Netflix a annoncé sur le Twitter ses premiers jeux vidéo pour mobiles : « À partir d’aujourd’hui, les utilisateurs polonais peuvent essayer deux jeux mobiles Android : Stranger Things 1984 et Stranger Things 3 ». C'est leur premier projet et probablement pas le dernier. Quel est le lien vers cet article ?
ludovic

***Quel pays est le plus accro aux jeux vidéo ? Selon des données publiées sur le portail de statistique Statista, la Chine a remporté une première place.
Voici la liste de classement annuel :
  1. Chine
  2. Etats-Unis
  3. Royaume-Uni
  4. Allemagme
  5. Espagne
  6. France
  7. Suisse***
Mais c'est une statistique auprès de mineurs ?
jeanne
Non, personnes âgées de 18 à 64 ans
Le partenaire d’affaires d'Elon Musk qui s’appelle Max Hodak a envie de créer un Jurassic Park. Il a publié sur son compte de Twitter un message : « nous pourrions probablement construire un Jurassic Park si nous le voulions. Il ne s’agirait pas de dinosaures génétiquement authentiques, mais avec peut-être 15 ans d’élevage et d’ingénierie nous pourrions avoir de nouvelles espèces exotiques ». Toutefois, les problèmes liés à la pandémie ont empêché la réalisation de cette idée. Attendez... vrais dinosaures ???
mael
C'est la fin du monde :D
Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. Maintenant j'ai envie de les acheter :D
charlène
bonne idée, vas-y
MINTAKA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Autant que je sache, CENTRE SERVICES et MINTAKA sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?
Cela m'intéresse beaucoup siMINTAKA est une entreprise individuelle?
Est-il vrai que MINTAKA s'occupe de bases de données?
Apparemment, dans MINTAKA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans OUVRAGES. Est-ce vraiment le cas?
Salut. J'ai trouvé cette annonce aujourd'hui: https://fr.jooble.org/desc/3161227980823211725. MINTAKA est connu à Strasbourg? Est-ce un bon employeur?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MINTAKA

INGÉNIEUR / INGÉNIEURE INDUSTRIALISATION (H/F) (31k € a 38k €/an), INGÉNIEUR / INGÉNIEURE EN ÉLECTROMÉCANIQUE DE PRODUCTION (H/F) (32k € a 40k €/an)
Je souhaiterais avoir des avis sur MINTAKA STRASBOURG avant d’y postuler pour le poste de technicien. Auriez-vous des informations fiables sur cet employeur?
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur MINTAKA STRASBOURG si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MINTAKA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MINTAKA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé D'affaires!
Voulez-vous devenir Dessinatrice En Électricité? Postulez pour ce poste à Woippy.
MINTAKA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieure En Industrie.
Un autre recrutement dans MINTAKA, cette fois pour le poste Automaticienne.

Les employés MINTAKA croient-ils au succès de l'entreprise ?
Avis sur l'équipe. Les employés MINTAKA aiment-ils leurs collègues ?

Avis sur les produits MINTAKA
Comment vos produits ou services tarifaires de MINTAKA ?