MONSIEUR YASSIR OUSSENI

16 RUE ANNE MARIE BARBREAU, 49000 ANGERS
Autres activités de service

Avis MONSIEUR YASSIR OUSSENI

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR YASSIR OUSSENI est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR YASSIR OUSSENI ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Un très bon auto entrepreneur très professionnel

Benjamin

Bonjour, est ce que je peux compter sur un devis ? J'ai cru entendre que le travail est soigné , non ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans MONSIEUR YASSIR OUSSENI ou BRICOPHONESVENDEE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SARL WEST COVERING CUSTOM et MONSIEUR YASSIR OUSSENI. Quelle est plus grand?

MONSIEUR YASSIR OUSSENI a-t-elle plus d'expérience dans la réparation d'équipements de télécommunications que SOS PHONE 49?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans MONSIEUR YASSIR OUSSENI?

Bonsoir,est-ce possible d'obtenir un travail chez MONSIEUR YASSIR OUSSENI sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

morgane

Offrent-ils des avantages / assurances dans MONSIEUR YASSIR OUSSENI?

maurice

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en MONSIEUR YASSIR OUSSENI

morgane

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Angers

Est-ce que MONSIEUR YASSIR OUSSENI est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

MONSIEUR YASSIR OUSSENI Questions fréquentes